Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les (é)cri(t)s de Bibi
1 mars 2007

Entraide

Je fais un aparté dans ce blog pour participer à la diffusion du message suivant, destiné à faire connaître l'histoire d'Alexandre, petit garçon de 4 ans victime d'une maladie orpheline... J'ai été très émue en lisant son histoire, j'espère que vous aussi vous sentirez concernés.

Alexandre

Message de Bévéziers (blog en lien) :


AIDONS LE!!!!!

Mes chers visiteurs. J'ai appris très récemment qu'un bon ami, a besoin de mon aide et de l'aide de tout le monde. La mission: sauver un enfant de 4 ans, son enfant...... Je vous demande s'il était possible à tous de faire un petit message dans vos blogs respectifs, et ou d'envoyer l'adresse du site à vos correspondants mails.... Ce n'est pas un canulard, Je suis touché par ce drame, et je crois que l'on peut faire marcher une solidarité exemplaire... je compte sur vous et vous remercie...


Vous pouvez adresser vos dons à l' association Les Képis Pescalunes (http://membres.lycos.fr/kepispescalunes/)

Par l'intermédiaire du docteur Thierry LEBLANC de l'hôpital St Louis à

Paris, nous avons pu entrer en contact avec le professeur DOKAL à Londres, 
spécialiste mondiale de la dyskératose congénitale.
Alexandre va s'envoler pour l'Angleterre et sera reçu par cet éminent
praticien le 13 mars 2007 à l'institut
de science moléculaire de l'hôpital
« Barts and The London Queen Mary's School of Medicine ». Un rayon d'espoir....

Voici le site de ce petit garçon qui mérite plus que tout de gouter

à la vie: http://monsite.orange.fr/rayondesoleil

Pour vos dons : Les Képis Pescalunes Opération un Rayon de Soleil

pour Alexandre Sonia et Peter SCHMIDTBAUER 38 avenue de

Melgueil 34280 LA GRANDE MOTTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis le papa d'Alexandre et je vous écris pour vous remercier. <br /> <br /> Mon épouse et moi sommes très sensibles à votre soutien, votre solidarité et vos nombreux messages de sympathie que vous nous avez témoigné, particulièrement en publiant sur votre blog les liens vers notre site « un rayon de soleil pour Alexandre ».<br /> <br /> Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous rendre sur ce site et de le diffuser sur le web. <br /> <br /> Sachez que nous continuons à nous battre pour notre fils dans le quotidien, pour son avenir. Une maladie n'est pas un destin et nous refusons d'entendre certains médecins dire qu'il n'y a plus rien à faire. C'est un accident de la vie et nous tentons par tous les moyens de ne pas tomber dans la fatalité. <br /> <br /> Nul ne peut regarder son enfant mourir sans rien faire. Le moins que l'on puisse faire, c'est de faire connaître cette maladie au plus grand nombre ; pour que les gens sachent que cette affreuse maladie, sournoise, existe, et pour que les décideurs investissent financièrement en débloquant toujours plus de fonds vers la recherche et en particulier les maladies rares et orphelines méconnues comme la dyskératose congénitale. <br /> <br /> Parce que nous sommes convaincus que une forte mobilisation attirera l'attention sur le cas d'Alexandre, nous multiplions nos efforts pour médiatiser le plus possible.<br /> <br /> Nous avons encore besoin de vous, aider-nous dans notre combat.<br /> <br /> Merci.
Les (é)cri(t)s de Bibi
Publicité
Les (é)cri(t)s de Bibi
Derniers commentaires
Archives
Publicité