Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les (é)cri(t)s de Bibi
21 mai 2007

Expression libre

munsch

E.Munch, "Le cri"

Celui qu'on étouffe
Celui qui cherche à sortir par tous les moyens, qu'on réprime coûte que coûte
Celui qui est visible dans un regard exorbité
Celui en qui nous plaçons tous nos espoirs de libération
Celui que l'on voudrait donner en offrande à l'Autre, en lui disant "Vois, je disais vrai!"
Celui qui nous déchire les entrailles
Celui qui prend racine au plus profond de nos errances d'humain
Celui qui devrait sortir mais qui ne vient pas et qui nous bouffe de l'intérieur
Celui que l'on sent comme une boule chaude au creux de son ventre
Celui qui terrorise
Celui qui fait rire
Celui qui est tellement spontané, qu'il surprend l'entourage
Celui qui n'est que le premier d'une longue série
Celui qui déchire la poitrine...

A vous... Selon l'humeur du moment et l'inspiration...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je le crie "je suis damné par les sentiments d'amour qui me transpercent et me transportent, c'est l'Amour celui que l'on cherche ... et qui fait crier !"
B
Merci à tous et toutes d'avoir joué le jeu.<br /> Rose : Tu résumes parfaitement bien mon texte, merci...
R
le cri d'amour bien sûr, celui qui n'est pas dit, pas crié, l'impossible cri
G
Nous naissons en poussant un cri,<br /> nous disparaissons dans un dernier souffle.<br /> fort ou faible le cri est la parenthèse de nos vies.
M
le cri exprime le degré dans lequel on peut etre vulnérable de desir , d'amour , de paix , de joie de tristesse .<br /> Mon dernier cri .Face à l'aiguille d'Etretat .Beauté de la mer face à moi .Du bonheur....<br /> kikou ma belle .
Les (é)cri(t)s de Bibi
Publicité
Les (é)cri(t)s de Bibi
Derniers commentaires
Archives
Publicité